Vue d'ensemble

A propos de nous

Prêt pour de nouvelles aventures ? Embarquez pour Selha Group !    

Selha Group, c’est 950 collaborateurs, répartis sur 4 sites en France et au Maroc, qui partagent une seule et même mission : apporter à nos clients des solutions électroniques, contribuant au développement de leurs activités à travers le monde. Depuis plus de 50 ans, nous industrialisons et fabriquons des produits électroniques et des solutions de test pour les secteurs de haute-technologie les plus exigeants : l’aéronautique, la défense, les télécoms, les énergies, le médical et l’industrie professionnelle.

Nous rejoindre, c’est choisir de vivre une expérience professionnelle unique au sein d’un groupe responsable et engagé pour la satisfaction de ses clients. C’est aussi pouvoir exercer ses missions et gagner en compétences, dans un environnement dynamique, entouré d’experts passionnés par leur métier.

 

Votre mission

Vos missions à bord si vous l’acceptez

Assurer le management de l’activité planification :

1/ Décliner et communiquer la stratégie de la Direction des Opérations auprès de ses équipes et animer les réunions périodiques de son périmètre     

2/ Définir et anticiper les éventuelles répercussions des changements (moyens, organisation) sur les compétences des collaborateurs                               

3/ Assurer le reporting des indicateurs de management de son unité (résultats, objectifs…)

                                                                                         4/ Coordonner les activités de son équipe en définissant les priorités                                                                                                                                     5/ S’assurer de la bonne exécution des modes opératoires et des procédures ainsi que du respect des consignes de QHSSE

 

Définir, mettre en place, et analyser les objectifs de l’activité planification :

1/ Participer à la définition des objectifs et garantir le suivi des principaux indicateurs de performance pour évaluer le bon fonctionnement de l’activité planification                                                                                                                                                                                                            2/ Etre en soutien des gestionnaires planification dans la définition d’une organisation adaptée pour réaliser le plan de production                                  

3/ Analyser les indicateurs de performance, prendre les mesures de réajustement nécessaires pour améliorer le fonctionnement et identifier les principaux leviers d’action pour optimiser le fonctionnement afin de garantir l’atteinte des objectifs : organisation, moyens, ressources humaines… 4/ Assurer le reporting des indicateurs de performance auprès de la Direction Industrielle

Assurer le pilotage de l’organisation et de la gestion de l’activité

1/ Garantir la réalisation du processus de planification en coordonnant les activités tout en veillant aux respects des objectifs de production           

2/  Valider le plan de production pour l’ensemble des secteurs de fabrication en s’assurant de la cohérence entre charge générée et capacité disponible                                                                                                                                                                                                                                 3/ Identifier les dysfonctionnements ainsi que les imprévus de production et soutenir les acteurs de la production dans la recherche de solutions    

4/  Identifier les besoins et assurer l’accompagnement et le soutien nécessaire aux activités des gestionnaires planification                                             

5/ S’assurer du niveau d’activité ainsi que du niveau des en-cours.

Le profil idéal

Le profil idéal (peut-être le votre…)

·        Vous êtes titulaire d’un diplôme dans le domaine de la planification

·        Vous êtes reconnu pour votre professionnalisme, votre agilité et votre goût du travail en équipe

·        Vous avez une expérience significative sur SAP et dans la planification

·        Une expérience dans le management d’équipe serait un plus


    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi du groupe NAE, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à : rh@nae.fr Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter notre Politique de traitement des données à caractère personnel.

    Je reconnais avoir lu et compris la politique de traitement des données à caractère personnel et j'accepte que mes données soient utilisées aux fins qui y sont décrites.