Vue d'ensemble

A propos de nous

 

Prêt pour de nouvelles aventures ? Embarquez pour Selha Group !    

Selha Group, c’est 950 collaborateurs, répartis sur 4 sites en France et au Maroc, qui partagent une seule et même mission : apporter à nos clients des solutions électroniques, contribuant au développement de leurs activités à travers le monde. Depuis plus de 50 ans, nous proposons une offre globale de conception et de fabrication de solution électronique (carte, câblage, produits intégrés…) et de test pour les secteurs de haute-technologie les plus exigeants : la défense, le spatial, les énergies, le médical, les télécoms, l’aéronautique et l’industrie professionnelle. 

Nous rejoindre, c’est choisir de vivre une expérience professionnelle unique au sein d’un groupe responsable et engagé pour la satisfaction de ses clients. C’est aussi pouvoir exercer ses missions et partager ses compétences, dans un environnement dynamique, entouré d’équipes passionnées par leur métier. 

 

Votre mission

Vos missions à bord si vous l’acceptez

* Diagnostiquer les défaillances de fonctionnement du produit, moyens de test et analyser leurs conséquences (production, SAV, retours, prestations…)

* Résoudre les anomalies du fonctionnement des produits / équipements détectées lors de la phase de tests

* Rechercher les causes et proposer des actions correctives et préventives, des adaptations pour obtenir les résultats souhaités

 * Mettre à jour si besoin les programmes embarqués selon les évolutions techniques issues des fiches de modifications et s’assurer de leurs applications

*Rédiger le rapport d’expertise synthétisant la défaillance constatée et la démarche de résolution de problème

Le profil idéal

Le profil idéal (peut-être le votre…)

– Vous êtes reconnu pour votre professionnalisme, votre rigueur et votre adaptabilité

-Vous avez de l’expérience dans le domaine industriel

 

-Vous avez des compétences en électronique


    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi du groupe NAE, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à : rh@nae.fr Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter notre Politique de traitement des données à caractère personnel.

    Je reconnais avoir lu et compris la politique de traitement des données à caractère personnel et j'accepte que mes données soient utilisées aux fins qui y sont décrites.