Vue d'ensemble

A propos de nous

 

Prêt pour de nouvelles aventures ? Embarquez pour Selha Group !    

Selha Group, c’est 950 collaborateurs, répartis sur 4 sites en France et au Maroc, qui partagent une seule et même mission : apporter à nos clients des solutions électroniques, contribuant au développement de leurs activités à travers le monde. Depuis plus de 50 ans, nous proposons une offre globale de conception et de fabrication de solution électronique (carte, câblage, produits intégrés…) et de test pour les secteurs de haute-technologie les plus exigeants : la défense, le spatial, les énergies, le médical, les télécoms, l’aéronautique et l’industrie professionnelle. 

Nous rejoindre, c’est choisir de vivre une expérience professionnelle unique au sein d’un groupe responsable et engagé pour la satisfaction de ses clients. C’est aussi pouvoir exercer ses missions et partager ses compétences, dans un environnement dynamique, entouré d’équipes passionnées par leur métier. 

 

Votre mission

Vos missions à bord si vous l’acceptez

Vous rejoindrez notre Pôle Industriel et vous aurez pour missions si vous l’acceptez :

* Prendre les produits à analyser selon le fichier de gestion des priorités

* Vérifier l’état du matériel ainsi que les dates de validité (matériel et consommables) à la prise de poste

* Vérifier le bon fonctionnement du poste avec Golden

* Déconditionner / conditionner les produits

* Saisir les références du produit et prendre connaissance des alertes qualités selon les process définis

* Contrôler visuellement l’aspect général du produit (fonctionnalité et dégradations éventuelles) ainsi que des éléments internes après avoir procéder au démontage à l’aide des outils adaptés selon les process définis

* Caractériser les anomalies de premier niveau et corriger / faire appel à la personne compétente suivant leur origine et leur gravité.

* Procéder au test suivant les moyens pour vérifier la fonctionnalité des produits selon les spécificités client

* Déterminer selon les spécificités client, l’acceptation ou non de la fonctionnalité du produit (tolérance variable)

* S’assurer de la mise à jour des données de fonctionnalités suite aux modifications (référencement, compatibilité du software…)

* Réaliser le suivi et la traçabilité

* Détecter les incidents et dysfonctionnements des produits / moyens de test et alerter la hiérarchie ou services supports selon la gravité

* Réaliser la maintenance de premier niveau des moyens

* Renseigner les différents documents / systèmes d’informations

* Effectuer son auto-contrôle

Le profil idéal

Le profil idéal (peut-être le votre…)
– Vous êtes reconnu pour votre professionnalisme, votre rigueur et votre adaptabilité

-Vous avez de l’expérience dans le domaine industriel

 

-Vous avez des compétences en électronique


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    En postulant à une offre d’emploi du groupe NAE, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à : rh@nae.fr Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter notre Politique de traitement des données à caractère personnel.

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