Vue d'ensemble

A propos de nous

Acteur mondial dans le domaine aéronautique, Howmet SAS est une fonderie spécialisée dans la production de pièces en alliage destinées au marché de l’aéronautique (pales de moteurs de turbines d’avions et d’hélicoptères) et à l’industrie énergétique (composants de turbines à gaz terrestres).

Pour accompagner son développement et répondre à ses challenges, l’établissement de Dives-sur-Mer recherche son/sa futur alternant(e) qualité système (H/F).

 

Votre mission

Au sein du département qualité, vos missions seront les suivantes : vous participerez à l’amélioration ddu service qualité système sur les sujets suivants :

–          Mettre en place une démarche Safety Management System pour répondre aux exigences de nos clients (Indicateurs spécifiques, Revue des analyses de risque Produit, Actions de communication/prévention, etc.)

–          Développer le processus management du facteur humain 

–          Améliorer la gestion documentaire : simplifier la documentation, gérer l’arborescence documentaire et modifier la documentation manquante

–          Préparer des supports de sensibilisation aux normes qualité

Le profil idéal

Titulaire d’un BAC ou d’un BAC+2 orienté qualité ou avec une expérience qualité, vous souhaitez poursuivre votre formation en alternance au sein d’une entreprise industrielle performante ? Vous possédez une bonne maîtrise du pack office.

Votre esprit d’analyse, de synthèse et d’adaptation sont des atouts indispensables pour pouvoir candidater. Autonomie et rigueur font partie du quotidien de ce milieu opérationnel et terrain. Vous avez de fortes capacités de communication et faites preuve de réelles qualités relationnelles.


    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi du groupe NAE, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à : rh@nae.fr Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter notre Politique de traitement des données à caractère personnel.

    Je reconnais avoir lu et compris la politique de traitement des données à caractère personnel et j'accepte que mes données soient utilisées aux fins qui y sont décrites.