Vue d'ensemble

A propos de nous

TE Connectivity est un leader mondial dans le domaine de la technologie industrielle, créant un avenir plus sûr, durable, productif et connecté. Notre large gamme de solutions en matière de connectivité et de capteurs, éprouvée dans les environnements les plus difficiles, permet des avancées dans les domaines du transport, des applications industrielles, de la technologie médicale, de l’énergie, de la communication de données et dans l’univers de la maison. Avec près de 80 000 employés, dont plus de 7 500 ingénieurs, travaillant aux côtés de clients dans près de 140 pays, TE veille à ce que EVERY CONNECTION COUNTS.

 

Votre mission

Missions:

  • Expérience avérée en droit du travail français et collaboration avec les comités d’entreprise.

  • Diriger et entretenir le dialogue social avec les syndicats et le comité d’entreprise.

  • Diriger la conception de l’organisation, la planification des effectifs, le développement de l’organisation et l’efficacité organisationnelle au sein de l’entreprise.

  • Assumer un rôle d’influence important, transmettre des informations à différents publics, capable de gérer des relations complexes.

  • Gérer la facilitation des processus de bout en bout pour le recrutement de niveau professionnel et la gestion des talents.

  • Diriger le processus de gestion des performances de l’entreprise de manière efficace (établissement d’objectifs, planification du développement, évaluations de performance de fin d’année, étalonnage).

  • Gérer les problèmes de relations avec les employés pour assurer la conformité légale et maintenir un environnement de travail respectueux pour le groupe client.

  • Exécuter stratégiquement toutes les initiatives RH, assurer une mise en œuvre cohérente et un retour d’information aux propriétaires de projet.

  • Au besoin, participer aux équipes de projet régionales pour s’assurer que la perspective RH française n’est pas négligée.

  • Diriger et développer l’équipe RH de Gevrey-Chambertin (2 direct reports).

  • Assurer un examen régulier de toutes les politiques, processus et rémunérations et avantages sociaux des employés pour les maintenir alignés sur les tendances internes et externes et les besoins de l’entreprise.

  • Assurer l’exécution de la stratégie de communication du site.

  • Veiller à ce que TE soit entièrement conforme aux exigences réglementaires locales et aux lois du travail.

  • Favoriser un climat de relations positives et productives avec les employés.

  • Favoriser une culture d’amélioration continue et mettre en œuvre des outils et des mesures pour soutenir l’exécution et le suivi.

Le profil idéal

Profil:

  • Baccalauréat ou plus ou expérience équivalente, majeure liée aux RH de préférence.

  • Vaste expérience professionnelle dans un environnement RH requise (5 ans et plus), de préférence au sein d’une organisation manufacturière.

  • Expérience de généraliste RH expérimenté/BP RH requise ; étendue des connaissances et compétences RH dans divers domaines dans un contexte international

  • Expérience de travail et d’influence dans un environnement matriciel mondial interfonctionnel.

  • Connaissance approfondie des lois et pratiques locales en vigueur en matière d’emploi.

  • Une expérience en communication axée sur les employés serait un avantage certain.

  • Détecte les changements internes et environnementaux et peut influencer les parties prenantes concernées pour qu’elles réagissent efficacement à ces changements.

  • Esprit d’amélioration continue pour soutenir le service à l’entreprise et atteindre l’efficacité dans sa propre équipe.

  • Expérience de réflexion stratégique et d’action opérationnelle.

  • Excellent communicateur.

  • Personne très collaborative.

  • Parle couramment l’anglais.

  • Valeurs fondamentales : intégrité, responsabilité, travail d’équipe, innovation, inclusion. 


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