Vue d'ensemble
A propos de nous
Selha Group, c’est 950 collaborateurs, répartis sur 4 sites en France et au Maroc, qui partagent une seule et même mission : apporter à nos clients des solutions électroniques, contribuant au développement de leurs activités à travers le monde. Depuis plus de 50 ans, nous proposons une offre globale de conception et de fabrication de solution électronique (carte, câblage, produits intégrés…) et de test pour les secteurs de haute-technologie les plus exigeants : la défense, le spatial, les énergies, le médical, les télécoms, l’aéronautique et l’industrie professionnelle.
Nous rejoindre, c’est choisir de vivre une expérience professionnelle unique au sein d’un groupe responsable et engagé pour la satisfaction de ses clients. C’est aussi pouvoir exercer ses missions et partager ses compétences, dans un environnement dynamique, entouré d’équipes passionnées par leur métier.
Votre mission
• Accompagner et conseiller les équipes dans la promotion et la mise en œuvre des objectifs HSE,
• Aider à la réalisation et à la révision régulière des analyses de risques,
• Piloter opérationnellement le déploiement des actions HSE sur votre site de rattachement,
• Proposer des améliorations HSE, y compris des actions transversales sur les autres sites de Selha Group,
• Veiller au respect des normes et réglementations HSE,
• Participer aux audits internes, réaliser des gamba walk,
• Former et sensibiliser les équipes aux règles HSE,
Le profil idéal
Le profil idéal (peut-être le vôtre…)
• Bac +3 à 5 dans le domaine de la HSE
• Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre goût du travail en équipe et votre dynamisme
• Vous avez une première expérience dans ce domaine en industrie
Avantages :• Horaires flexibles individualisés et RTT
• Possibilité de télétravail partiel
• Carte tickets restaurant
• CSE
• Parcours d’intégration et tutorat
• Développement des compétences et perspectives d’évolution