Vue d'ensemble

A propos de nous

SUMPAR est une société spécialisée dans la fourniture de pièces et de sous-ensembles dédiés à l’aéronautique.

Nos activités sont : l’usinage, la tôlerie et l’assemblage de pièces et de sous-ensembles métalliques complexes :

·         Usinage de pièces complexes 5 axes (jusqu’à 12 mètres), en aluminium et métaux durs.

·         Tôlerie/ chaudronnerie aéronautique qualifiés traitement thermique Nadcap.

·         Assemblage de sous-ensembles d’avions (rivetage structural).

 

Votre mission

Le ou la chargé(e) d’Affaires Supply Chain assure l’interface avec le client pour permettre les livraisons des commandes conformément à ses exigences attendues (OTD/OQD).

Il garantit la satisfaction client au travers du suivi des carnets de commandes et de l’analyse de leurs besoins.

Réaliser le suivi des carnets de commandes clients

Assurer la mise à jour du carnet de commandes au travers des portails clients ou échanges de fichiers

Enregistrer dans l’ERP l’expression du besoin client(prévisionnel) et les commandes clients

Analyser les prévisions clients et s’assurer de leur bonne intégration dans l’ERP

Valider les délais des commandes clients conformément aux prévisions et à la production

Assurer le respect des dates de livraison des produits finis auprès des clients

Analyser les performances de livraison par la mise à jour et la tenue d’indicateurs (OTD)

Collaborer avec le client pour la validation des indicateurs mensuels d’OTD

Collaborer avec le service Commercial pour s’assurer du bon passage du prototype à la mise en série du produit

Participer à la résolution des litiges comptables

Réaliser l’analyse et le traitement des messages MRP

Assurer le reporting auprès du Responsable Supply Chain

Décliner les priorités de production au Responsable de Production, au Responsable Chaudronnerie et aux sous-traitants

Gérer l’organisation et le suivi des transports vers ou depuis les sous-traitants/ Clients du Groupe

Le profil idéal

BAC +2 ou expérience significative de 3 à 5 ans dans le domaine de la Supply chain

Maîtrise d’Excel (tableaux croisés dynamiques)

Expérience significative de travail avec un ERP (comprendre et interpréter un calcul MRP)

Polyvalence

Contrat CDI- 35h00 à la journée (08h00-12h00/13h00-16h00 du lundi au vendredi)

Rémunération selon profil


    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi du groupe NAE, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à : rh@nae.fr Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter notre Politique de traitement des données à caractère personnel.

    Je reconnais avoir lu et compris la politique de traitement des données à caractère personnel et j'accepte que mes données soient utilisées aux fins qui y sont décrites.