Vue d'ensemble

A propos de nous

TE Connectivity est un leader mondial dans le domaine de la technologie industrielle, créant un avenir plus sûr, durable, productif et connecté. Notre large gamme de solutions en matière de connectivité et de capteurs, éprouvée dans les environnements les plus difficiles, permet des avancées dans les domaines du transport, des applications industrielles, de la technologie médicale, de l’énergie, de la communication de données et dans l’univers de la maison. Avec près de 80 000 employés, dont plus de 7 500 ingénieurs, travaillant aux côtés de clients dans près de 140 pays, TE veille à ce que EVERY CONNECTION COUNTS.

 

Votre mission

Missions 

  • Assurer la prise en charge et le suivi des demandes de renseignements techniques, y compris les documents techniques, catalogues, et notices de câblage, en collaboration avec le support technique.

  • Identifier les références produits et les équivalences vis-à-vis des normes, des spécifications en vigueur, ou des produits concurrents, en support avec l’équipe technique.

  • Gestion des produits et des offres commerciales :

  • Gérer les demandes d’extension de produits existants et répondre aux besoins de personnalisation.

  • Élaborer et suivre les offres commerciales, en assurant une relance proactive auprès des clients pour le portefeuille de cotations.

  • Suivi des commandes et des marchés :

  • Préparer, saisir, et contrôler les commandes manuelles, ainsi que le suivi des commandes électroniques (EDI).

  • Traiter les avenants de commandes et gérer les modifications liées aux contrats en cours.

  • Suivre activement le carnet de commandes pour garantir les délais et la satisfaction client.

  • Gérer les litiges relatifs aux prix et apporter des solutions adaptées.

Le profil idéal

Profil:

  •  Bac+2 minimum, avec une expérience professionnelle de 5 ans dans un poste similaire.

  • Sens du client : Vous avez une forte capacité à comprendre et répondre aux attentes des clients.

  • Responsabilisation : Vous prenez pleinement en charge vos missions et êtes autonome dans votre travail.

  • Rigueur et organisation : Vous êtes méthodique et capable de gérer plusieurs priorités de manière efficace.

  • Relation client-fournisseur : Vous avez une bonne aisance à travailler avec les fournisseurs internes et externes.

  • Capacité d’anticipation : Vous êtes proactif(ve) et capable d’identifier les besoins avant qu’ils ne deviennent urgents.

  • Force de proposition : Vous apportez des idées novatrices pour améliorer les processus et les résultats.

  • Maîtrise de l’anglais : Vous avez un bon niveau d’anglais à l’oral et à l’écrit pour interagir avec des interlocuteurs internationaux.

  • Communication : Vous êtes à l’aise dans l’expression orale, vous savez transmettre des informations de manière claire et concise.

  • Poste en 100% télé travail mais basé à Toulouse

Compétences

Valeurs : Intégrité, Sens des responsabilité, Esprit d’équipe, Innovation

Pour postuler sur ce poste, merci de vous connecter sur notre site carrière:

https://careers.te.com/job/Assistant%28e%29-Commercial-ADV-100-T%C3%A9l%C3%A9travail-31-_/1271520300/


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    En postulant à une offre d’emploi du groupe NAE, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à : rh@nae.fr Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter notre Politique de traitement des données à caractère personnel.

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