Vue d'ensemble
A propos de nous
À PROPOS DE TE CONNECTIVITY
TE Connectivity est un leader mondial de la technologie industrielle qui contribue à créer un avenir plus sûr, durable, productif et connecté. Notre large gamme de solutions de connectivité et de capteurs assure la distribution de l’énergie, des signaux et des données pour faire progresser les transports de nouvelle génération, les énergies renouvelables, les usines automatisées, les centres de données, la technologie médicale et bien d’autres domaines. Avec plus de 85 000 employés, dont 8 000 ingénieurs, collaborant avec des clients dans environ 140 pays, TE veille à ce que EVERY CONNECTION COUNTS. Pour en savoir davantage, veuillez consulter le site site www.te.com ainsi que les sites LinkedIn, Facebook, WeChat, Instagram et X (anciennement Twitter).
Votre mission
Le/La superviseur qualité a pour mission principale de piloter les équipes de son périmètre, dans le respect des règles de sécurité, des délais, coûts et des normes de conformités.
Il/Elle est en relation avec des interlocuteurs internes des services de production ou support.
Il/Elle reporte hiérarchiquement au responsable qualité et encadre une équipe, qui lui reportent hiérarchiquement.
Il/Elle est également en relation avec des interlocuteurs extérieurs
Missions:
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Promouvoir la politique qualité du site
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Piloter la performance de son périmètre
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Organiser et suivre les activités de son équipe
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Promouvoir les relations interservices et la relation client-fournisseur interne ou externe
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Piloter des chantiers qualité
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Participer à des chantiers d’autres secteurs de l’entreprise afin d’y intégrer la démarche qualité
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Proposer et mettre en œuvre des actions d’améliorations générant des économies
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Contribuer à l’amélioration continue
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Assurer la gestion de ses équipes, en lien avec les fonctions supports concernées.
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Communiquer et échanger avec ses équipes afin d’assurer leur motivation et implication dans les performances du périmètre de responsabilité.
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Garantir la communication ascendante et descendante auprès de ses équipes
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Définir les compétences nécessaires au fonctionnement du périmètre
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Contribuer au développement des compétences de ses équipes
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Evaluer, optimiser, recadrer et promouvoir le travail de ses collaborateurs
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Impliquer ses équipes dans l’amélioration continue
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Appliquer et faire appliquer les règles de sécurité, d’hygiène, d’environnement et d’éthique
Le profil idéal
Profil:
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Compétences managériales : 5ans sur un poste similaire(idéalement industrie aéronautique)
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Compétences en Management de la Qualité,normes Qualité ISO 9001,EN9100
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Compétences en outils informatiques
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Anglais professionnel
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Maitrise des documentations techniques et qualité