Vue d'ensemble

A propos de nous

Destination vers le futur, Groupe ADF accompagne votre parcours sur mesure.

Groupe ADF est un groupe français à dimension internationale et à taille humaine.

Composé de 3 900 salariés sur 4 continents, nous sommes un acteur industriel majeur en ingénierie et maintenance.

Nous évoluons dans les secteurs de l’énergie, la mobilité, les technologies, les matériaux & la santé-bien être.

 

Votre mission

Dans le cadre d’un contrat de maintenance dans le secteur du spatial et de la défense, sur un périmètre d’une quinzaine de collaborateurs, vos missions principales seront de :

• Animer les équipes au quotidien et être garant du bon climat social,

• Etablir et consolider les budgets prévisionnels, maîtriser et contrôler les dépenses et la facturation, rendre compte des résultats financiers,

• Participer aux revues de contrat, chiffrer les prestations de maintenance, et garantir le suivi de l’avancement des opérations techniques,

• Être le garant du maintien en état des installations et des espaces de travail nécessaires à l’activité.

• Piloter la performance quotidienne du contrat à l’aide des KPI et en réalisant des Audits, Visites etc…

• Contribuer à développer l’activité du contrat et veiller à améliorer le niveau de satisfaction client

Le profil idéal

Vous êtes diplômé dans le domaine industriel et justifiez d’une expérience supérieure à 5 ans dans ce secteur, sur un poste à dimension managériale.
Votre qualité première est votre capacité à manager et fédérer les équipes.                              
 Vous faites preuve d’une grande réactivité face à l’imprévu.                                                         
Vous avez un très bon sens du contact Client.


    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi du groupe NAE, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à : rh@nae.fr Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter notre Politique de traitement des données à caractère personnel.

    Je reconnais avoir lu et compris la politique de traitement des données à caractère personnel et j'accepte que mes données soient utilisées aux fins qui y sont décrites.