Vue d'ensemble

A propos de nous

Avec plus de 1000 collaborateurs engagés et passionnés répartis sur plusieurs sites en France et en Asie, REVIMA est une ETI française indépendante reconnue pour son expertise dans le monde entier. Riche de plus de 100 ans d’histoire dans les métiers de la maintenance aéronautique (trains d’atterrissage et moteurs auxiliaires de puissance civils et militaires), REVIMA réalise environ 200 M€ de CA et poursuit sa croissance externe et organique en lançant notamment une vaste campagne de recrutements pour accompagner la reprise et s’adapter aux évolutions du marché.

 

Votre mission

Administrer et s’assurer de la bonne exécution des contrats en étant l’interface privilégié du client.

Etablir et mettre en forme les devis et factures de l’ensemble des LRU en conformité avec les contrats préalablement signés et dans le respect des délais.

Estimer et analyser les marges afin de trouver des leviers d’améliorations si nécessaire, et contribuer à l’analyse des marges de l’activité mensuelle LRU.

ADMINISTRATEUR DES VENTES LRU APU :

  •   Créer la fiche client et préparer le démarrage du contrat sous l’ERP

  • Traiter les demandes de réquisition/échange anticipé pour servir les clients

  • Déballer et contrôler le matériel à réparer reçu des client

  • Collecter la documentation nécessaire avant l’ouverture de l’affaire

  • Faire la revue de commande et l’accusé de réception au client

  • Ouvrir l’affaire et la suivre dans l’ERP en fonction du type de matériel, des contrats, du motif de dépose

  • Emettre le devis de remise en état et obtenir l’accord du client

  • Contrôler le devis et la facture sur son champ d’expertise métier

  • Etablir les tableaux de suivi (reporting) pour les clients

  •   Renseigner les tableaux de suivi interne

  • Alerter les services concernés sur les dérives contractuelles (Qualité/Délai) et assurer le suivi des priorités clients

  • Effectuer les relances des retards de paiement clients sur demande du service recouvrement

  • Analyser, traiter, transmettre aux services concernés les requêtes clients

  • Préparer les documents d’expédition, remettre le matériel à l’emballage, clôturer l’affaire et déclencher le transport

Le profil idéal

  • Anglais technique/opérationnel/conversationne/contractuel (lu, écrit)

  • Connaissances et pratique des outils informatiques et bureautiques (Office et ERP)

·        Connaissances générales des outils d’amélioration continue

·        Connaissance de la réglementation aéronautique PART 145

·        Connaissance du flux de réparation


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    En postulant à une offre d’emploi du groupe NAE, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à : rh@nae.fr Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter notre Politique de traitement des données à caractère personnel.

    Je reconnais avoir lu et compris la politique de traitement des données à caractère personnel et j'accepte que mes données soient utilisées aux fins qui y sont décrites.