Chargé d’Offres (F/H)

A propos de nous
Fondé en 1999, le Groupe M est un groupe industriel familial français, acteur incontournable des grands projets mécaniques, en France et à l’international.
Il propose aujourd’hui des solutions industrielles complètes, intégrant la tuyauterie, la chaudronnerie, la mécanique, l’ingénierie et le contrôle, pour accompagner des projets complexes et ambitieux. Il intervient dans des secteurs variés : énergies bas carbone, défense, recherche, industries de process, naval, mettant son expertise au service de projets industriels d’envergure.
La société EFINOR Métal, filiale du Groupe M, est spécialisée dans les projets clés en main : ingénierie, fabrication métallique et mécanosoudée, montage jusqu'à la réception dans les domaines de l’industrie en général avec une spécialisation forte dans les secteurs des énergies, du naval et de la défense.
Mission proposée
Dans le cadre du développement de nos activités, l’entreprise recrute un/e Chargé/e d’Offres, secteur industrie, avec pour missions principales :
– Répondre aux appels d’offres en veillant au respect du cahier des charges
– Suivre les dossiers de la consultation à la commande
– Réaliser les Analyses de risques en phase chiffrage
– Communiquer avec les services Affaires – Méthodes – Qualité et Production du devis à l’exécution
– Participer au développement commercial sur les axes confiés
– Participer à la veille concurrentielle et au maintien de la compétitivité économique
Notre profil idéal
Votre expérience du secteur industriel vous permet d’être un maillon essentiel de la déclinaison des exigences client dans le processus devis.
Vous souhaitez être au cœur de l’action au sein d’un site industriel ? N’attendez plus et déposez votre candidature en ligne !
Le poste proposé est à temps plein à durée indéterminée. Il se situe sur la base navale de Cherbourg-en-Cotentin dans le département de la Manche (50). Votre rémunération vous sera proposée en fonction de vos diplômes et expériences.
A compétences égales, ce poste est ouvert aux travailleurs/euses handicapés/ées.