Vue d'ensemble

A propos de nous

Fabricant n°1 en France de circuits imprimés pour la l’aéraonatique, spatial & Défense. Une société à taille humaine avec une expertise technique forte. 

 

Votre mission

Rattaché.e au Directeur du site, votre mission consiste à :

• Être garant.e de l’information concernant les délais de livraison remis aux clients.
• Coordonner, synchroniser et superviser l’ensemble des planifications et ordonnancement de la production interne et sous-traitance.
• Assurer l’approvisionnement, réception, gestion des stock, lancement et gestion de la sous-traitance opérationnelle.
 
De manière détaillée, vos missions sont les suivantes :
• Planifier le carnet de commande en tenant compte de l’adéquation Charge / Capacité par famille de produit.
• Établir le plan de charge respectant les objectifs fixés par la direction et suivre sa réalisation avec la production.
• Coordonner, synchroniser et superviser l’ensemble des activités du service Supply-Chain en lien avec la planification établie (approvisionnement, réception, gestion des stock, lancement et gestion de la sous-traitance opérationnelle).
• Mettre en place et suivre des indicateurs de mesure de la performance Supply-Chain et en assurer le reporting.
• Conduire une démarche d’amélioration continue et suivre la mise en œuvre des plans d’action définis.
• Assurer la relation client (escalade et revue de performance).
• Manager le personnel du service.
• Entretenir un climat propice à l’atteinte des objectifs.

Le profil idéal

Titulaire d’un diplôme d’Ingénieur ou Master, vous possédez des connaissances approfondies de la Supply-Chain et de l’organisation d’une entreprise, que vous avez éprouvées à travers au moins 5 années d’expérience sur un poste similaire, dans un environnement industriel.
 Vous êtes d’un naturel dynamique avec un excellent relationnel.

 Outre vos diplômes et expériences, vous proposez les compétences douces suivantes :
• Réactivité et polyvalence.
• Capacité à fédérer une équipe par votre appui terrain.
• Fort sens du service client.
• Disponibilité.
• Capacité à gérer les priorités et les imprévus.
forte maîtrise excell
la planification et l’ordonnancement sont vos points forts.


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