Vue d'ensemble
A propos de nous
Maître d’œuvre de systèmes de lanceurs spatiaux civils et militaires, ArianeGroup est responsable de la conception, de la production, de l’intégration et de la préparation au vol des lanceurs européens Ariane 5 et 6, commercialisés et opérés par sa filiale Arianespace.
L’entreprise assure également la conception, la fabrication, l’intégration et la maintenance opérationnelle des missiles de la force de dissuasion océanique française.
Spécialiste mondialement reconnu pour ses solutions innovantes et compétitives, ArianeGroup maîtrise les différentes technologies les plus avancées en matière de propulsion pour les lanceurs et les applications spatiales.
Avec ses filiales, le groupe fait également bénéficier d’autres secteurs de son expertise en matière d’équipements, de services, de surveillance spatiale et d’installations critiques.
Détenu à part égales par Airbus et Safran, l’entreprise emploie plus de 8000 personnes hautement qualifiées en France et en Allemagne. Son chiffre d’affaires consolidé est de 2,4 milliards d’euros en 2022.
Votre mission
Au sein du service Maintenance, nous vous confions au sein du magasin, les réapprovisionnements des pièces, le passage des différentes
commandes, la mise à jour des fiches produits …
Descriptif de mission :
Au sein d’un magasin pièces de rechange:
-
Réalisation d’inventaires physiques et informatiques
-
Réalisation de demandes d’achat
-
Assainissement des bases de données
-
Suivi des commandes
-
Mise en place d’indicateurs
Le profil idéal
-
Bac + 2 /3
-
Une connaissance logistique, SAP sur le module achat et sur la GMAO seraient un plus.
-
Une bonne base technique telle que la lecture de plans, la connaissance des matériaux.