Vue d'ensemble

A propos de nous

Selha Group, c’est 950 collaborateurs, répartis sur 4 sites en France et au Maroc, qui partagent une seule et même mission : apporter à nos clients des solutions électroniques, contribuant au développement de leurs activités à travers le monde. Depuis plus de 50 ans, nous proposons une offre globale de conception et de fabrication de solution électronique (carte, câblage, produits intégrés…) et de test pour les secteurs de haute-technologie les plus exigeants : la défense, le spatial, les énergies, le médical, les télécoms, l’aéronautique et l’industrie professionnelle.

Nous rejoindre, c’est choisir de vivre une expérience professionnelle unique au sein d’un groupe responsable et engagé pour la satisfaction de ses clients. C’est aussi pouvoir exercer ses missions et partager ses compétences, dans un environnement dynamique, entouré d’équipes passionnées par leur métier.

 

Votre mission

• Être référent dans l’accompagnement et le suivi de la démarche qualité produits auprès des interlocuteurs internes et en cohérence avec la vision de nos clients.
• Assurer l’interface de la qualité produit en fonction de votre portefeuille clients :
o Garantir respect des procédures et critères clients en tant que support qualité en production.
o Participer à la réduction des coûts de non-qualité et présenter les bilans et les actions correctives associées aux retours clients de son portefeuille
o Participer à l’élaboration des dossiers de fabrication et de contrôle ainsi que les fiches d’instructions associées.
o Elaborer l’étude de la cause racine de la non-conformité en sollicitant les acteurs internes si besoin ;
o Suivre et gérer les demandes de dérogations auprès de nos clients
o Contribuer à l’optimisation des process existants et la mise en place d’actions correctives ainsi que leurs suivis
• Suivi et contrôle des indicateurs qualité clients de son portefeuille permettant de garantir l`atteinte des objectifs fixés.

Le profil idéal

Le profil idéal (peut-être le vôtre…)

• Titulaire d’une formation de niveau Bac +3 à Bac +5 (BUT, master ou école d’ingénieur) et ayant une expérience dans le domaine de la qualité.
• Vous maitrisez les outils qualité / amélioration (8D, QRQC, Amdec…)
• Vous aimez travailler en équipe et en transverse.
• Vous avez une bonne connaissance des outils bureautiques et utilisez un ERP.
• Vous avez de bonnes capacités d’analyse, êtes rigoureux tout en faisant preuve d’agilité relationnelle.                                                                                                     

Avantages :• Horaires flexibles individualisés et RTT
• Possibilité de télétravail partiel
• Carte tickets restaurant
• CSE
• Parcours d’intégration et tutorat
• Développement des compétences et perspectives d’évolution


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    En postulant à une offre d’emploi du groupe NAE, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à : rh@nae.fr Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter notre Politique de traitement des données à caractère personnel.

    Je reconnais avoir lu et compris la politique de traitement des données à caractère personnel et j'accepte que mes données soient utilisées aux fins qui y sont décrites.